Nature profonde Inspiration Création Originalité Lumière Amour Simplicité
La vie est un jeu

Le Livre : La vie est un jeu

« La vie est un jeu – une voie vers la guérison » (80 pages) est disponible sur lulu.com

 

 

Ce livre « dont vous êtes le héros »  vous propose de vivre une aventure ludique de développement personnel.

Vous jouez le rôle d’un personnage à la recherche d’une profonde « guérison ».

A vous de le guider vers des prises de consciences libératrices.

A vous de choisir pour lui, à vous de choisir pour vous…

Cette histoire est inspirée de faits réels et se veut un concentré d’expériences bénéfiques.

Alors faites comme si c’était vous et jouez le JEU.

cliquez ici pour le commander en livre à 7€90 Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Pour ne pas payer de frais de port, il y a souvent des codes promotions… pensez y ! 😉

Pa exemple le code ONESHIP est souvent actif à partir du 15 du mois pour ne pas payer les frais de port!

ou 3,5€ en pdf Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu. 

ou directement à moi, en m’envoyant un message via le formulaire de contact .

Merci Merci Merci

Nicolas

2 Comments

  1. art-pen.ru

    Tout ce qui est decrit dans ce livre a du sens, uniquement a partir du moment ou l’on admet que page 11 : Quantique : theorie physique ou l’esprit peut influencer la matiere. Voila le probleme de ce livre. Il faut commencer par admettre ceci, qui n’est pas des plus banal. Donc le lecteur qui n’a pas de notion a ce niveau la et qui a besoin de preuves risque fort d’etre bloque d’entree de jeu car tout le livre decoule de cette affirmation. Je pense qu’il serait assez essentiel avant de lire ce livre de lire un livre court mais hautement instructif : les messages caches de l’eau de Masaru Emoto. Vous aurez ici la preuve que l’esprit peut influencer la matiere. Vous aurez la preuve par les photos propose, mais si cela ne vous suffit pas vous pourrez l’experimenter tres facilement : Prenez 2 bocaux, mettez y du riz cuit dedans et fermez les. Sur un bocal ecrivez je t’aime et je te deteste sur l’autre. Tout les jours prenez 5 minutes et aimer profondement le riz du bocal je t’aime puis detestez l’autre. Vous verrez qu’au bout de 5 ou 6 jours, le riz du bocal d’amour reste blanc, l’autre pourrit. Voila la preuve. Le reste du livre Votre vie est un jeu quantique montre qu’en partant de la, tout ce qui vous entoure dans la vie de tout les jours recoit une trame plus ou moins negative de votre part en fonction de votre etat d’esprit. Il est vrai que tout ceux qui se sortent de grande maladie ont pour point commun d’avoir cru a la guerison. La loi de l’attraction reside en partie la dedans : vous attirez ce que vous degagez. Cela va meme plus loin, vous etes responsable de ce que vous attirez par ce que vous degager, selon l’auteur. Idee dont je ne suis pas d’accord car l’auteur ne l’explique pas d’une part, et l’auteur ne tient pas compte de la relativite, visiblemen : voir Comprendre Einstein en animant soi-meme l’espace-temps . Votre etat d’esprit, votre idee, votre esprit influence la matiere : votre entourage est a votre image, cependant il y a un destin ( voir souvenirs de l’au-dela de Newton, et les livrets de J. Girmault, et l’essentiel l’ere du verseau de P. Le Cour). Il faut prendre conscience de ceci si notre intention, notre idee, est l’harmonie. Ce livre est bien mais gentillet, il ne revolutionnera pas votre vie et reste dans la theorie. Il y a beaucoup mieux en physique quantique, celui-ci est le debut du debut Ce livre peut-etre complete par d’autres lectures beaucoup plus riches : – les messages caches de l’eau de Masaru Emoto. – La conscience de l’atome d’Alice Bailey – – De la matiere a la lumiere de Patrick Burensteinas – et surtout le genial la physique de la conscience de Philippe Guillemant

    • Lubac

      Merci pour le commentaire mais c’est une erreur le livre s’appelle « la vie est un jeu » de Nicolas Lubac et n’a rien a voir avec le livre « la vie est un jeu quantique » du Dr Christian Bourit !
      « La vie est un jeu » se veut un divertissement sous forme de jeu qui aborde des possibilités de guérison autres que les voies traditionnelles. Il est basé sur mes expériences et propose aux lecteurs d’expérimenter ce qui m’a aidé durant une période de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *